alarme entreprisePour la sécurité de votre affaire, pensez à équiper votre entreprise d’alarme entreprises. Mais comment choisir ? Il faut connaître les types d’alarme existant avant de fournir une réponse à cette question.

Les types d’alarmes entreprises

Vous aurez le choix entre une alarme entreprise filaire et une alarme sans fil. La première option est conseillée si vous souhaitez quelque chose de très perfectionné pour un immeuble en cours de construction. Pour un immeuble déjà existant, l’alarme sans fil s’impose.

Selon vos besoins vous pourrez avoir un ou plusieurs types d’alarme entreprises suivants : antiintrusion, antiincendie et à gaz. Votre système d’alarme devra disposer d’une centrale avec un clavier et d’un ou plusieurs détecteurs. Vous pourrez compléter le tout par une ou plusieurs télécommandes.

Choisir une alarme entreprise selon ses besoins

Le système de vidéosurveillance est incontournable pour un magasin, un casino, une banque ou toute autre entreprise nécessitant une surveillance constante. Le système de sécurité incendie, plus connu sous son sigle SSI, est obligatoire dans un établissement public ou dans un commerce fortement fréquenté. Il inclut une alarme entreprise antiincendie.
Les alarmes pour auto sont recommandées pour les entreprises souhaitant assurer la sécurité de leurs véhicules de fonction.