cercueil-150x150Lorsque votre animal de compagnie meurt, vous allez perdre tous les contacts avec lui. Vous en souffrez totalement de cette perte alors vous cherchez un moyen moins coûteux pour être toujours proche de lui. De nos jours, des entreprises se créent pour permettre de conserver des traces de votre animal dans votre environnement. Lorsque son poids est inférieur à 40 kg, l’un de ces moyens est l’incinération.

Lorsque votre animal  succombe chez un vétérinaire, vous avez le choix entre  effectuer vous-même l’incinération ou passer par un prestataire affilié au vétérinaire. Dans cette dernière option, le vétérinaire prend en charge toutes les opérations ayant rapport avec l’incinération.

Dans le cas où vous avez décidé d’effectuer l’incinération,  vous pouvez contacter directement une société d’incinération et assister à la cérémonie. Pour des budgets moyens, il y a une autre manière de faire l’incinération sans beaucoup dépenser. Il s’agit de pratiquer une incinération collective. Pour emporter les cendres de votre ami, il faut impérativement que vous soyez munie d’une urne funéraire. Très rares sont les sociétés d’incinération qui disposent d’urne de petite taille. Pour vous en procurer, faites un tour sur notre page d’urne funéraire. Vous y trouverez certainement la taille qui convient aux cendres de votre ami. Nous vendons aussi des articles tels que des cercueil chien ou des cercueil chat.

Pour en savoir plus : http://www.amisforever.com/