Incontournables sur les tapis rouges, les robes fendues ont déjà prouvé plus d’une fois leurs potentiels en matière de glamour et de sexy. Ceux sont donc des pièces ultra prisées par les célébrités. Toutefois elles peuvent s’imposer dans le quotient des personnes lambda car, elles assurent une allure folle à quiconque les portent et elles conviennent à différentes occasions.

Les robes fendues sont l’une des ces pièces qui séduisent et charment les femmes mais qu’elles n’osent pas porter car complexées par leur morphologie. Il est vrai que ce type de robe ira plus facilement aux femmes grandes de taille. Cependant quand on sait les porter elles peuvent être appropriées par n’importe quelle morphologie.

Comment bien porter une robe fendue?

Allison Janney en robe fuchsia fendue pailletée Emmy 2018

Les robes fendues existent dans une ribambelle de modèle avec des coupes les unes plus sophistiquées que les autres. Mais Le plus important pour bien porter un vêtement tel qu’il soit est d’abord de l’adapter à l’événement ou l’on se rend. Ensuite de bien se sentir dans ce vêtement, afin de l’assumer. Ainsi si vous rendez à un mariage ou à une soirée de gala par exemple, nous vous proposons cette somptueuse robe en dentelle en col V avec une taille naturelle. Elle dispose d’une longueur au ras du sol légèrement trainant. Les embellissements de strass viennent ajouter du glamour à la tenue et attireront particulièrement l’attention sur vos jambes.

robe de soirée orné de strass & bijoux avec fente

Pour un cocktail ou bal dansant pourquoi ne pas oser cette robe en satin soyeux couleur émeraude. Dans un style sirène et un décolleté en V plongeant cette robe de soirée est une véritable arme de séduction. Elle dispose des bijoux au niveau de la taille et des épaules  pour que les regards ne restent pas figés uniquement sur cette fente interminable.

sexy robe de soirée verte fendue col en V

En outre vous pouvez tout aussi bien fait sensation dans une tenue blanche immaculée avec cette robe en silhouette ligne A. Avec son encolure asymétrique et une taille naturelle, elle dispose d’une longueur au ras des chevilles avec une ouverture frontale. Elle est embellie avec des bandes de sequins et de strass. Son haut drapée au devant et les lacets croisés au dos, y  ajoute un charme indéniable et  il se dégage donc de cette tenue une grande élégance qui n’atténue en aucun cas le coté sexy et ravageur.

robe de soirée blanche asymétrique orné de strass avec fente latérale

Si vous avez des formes et des rondeurs, optez  pour des coloris plus sombre sans ou avec des petits  motifs. Pour celles qui sont de petites taille, les robes de soirée fendues s’avéreront être de vraies allies. Mais il est important des  bien équilibré votre choix en évitant  les décolletés trop plongeant au profit d’un bustier droit comme celui ci-dessous.

robe de soirée noire fendue orné de strass

Qu’elle soit vaporeuse ou vestale, les robes fendues ont toujours fascinées tout aussi bien la gente masculine que la gente féminine alors il est temps pour vous d’en faire votre arme favorite de séduction. Rejoignez nous donc sur notre site en ligne pour vous procurer l’un des  ces magnifiques robes.