La vie dans une très grande maison n’est pas toujours très facile. Surtout du côté des lumières. Le fait de descendre les escaliers dans le noir n’est agréable pour personne. Vous avez marre de ce genre de déplacement souvent source d’accident ?  Munissez-vous du nouveau interrupteur va et vient sans fil.

L’interrupteur va et vient sans fil

Cette nouvelle technologie vous facilite la vie dans une maison à plusieurs étages. Il se trouve parfois que certains éclairages de l’étage supérieur se contrôlent en bas de l’escalier. Ce genre d’installation est souvent inévitable. Mais elle est très désagréable en termes de conséquences. Vous allez être obligé de descendre vos escaliers dans le noir complet. L’interrupteur va et vient sans fil vous permet de contrôler toutes vos éclairages à partir de différents points. Fini les va et vient nocturnes. En installant cet interrupteur chez vous, vous pouvez allumer ou éteindre une lumière d’un autre étage d’où vous êtes.

L’installation de votre interrupteur magique

Cette étape est souvent difficile, malgré l’existence de notice. Mais pour le cas du va et vient sans fil, il est accompagné d’une notice pratique. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’appeler des installateurs professionnels. Choisissez d’abord les places de vos nouveaux interrupteurs. Tracez cette position en prenant compte de la discrétion de son emplacement. Pour éviter les accidents, coupez votre courant. Positionnez l’interrupteur sur votre petit dessin avant de marquer les futures places de chevilles. Insérez ces dernières. Enfin, serrez bien chaque vis pour avoir un interrupteur fonctionnant à merveille. Vous pouvez amplifier sa fixation en utilisant de l’adhésif. L’installation de l’interrupteur va et vient sans fil vous prendra moins de 10 minutes.

Le fonctionnement proprement dit de cet interrupteur

Puisqu’il s’agit d’un interrupteur sans fil, vous pouvez penser qu’il s’agit d’une alimentation grâce à des piles. Mais cela n’est pas toujours très pratique. Il se peut que vous oubliiez d’en acheter et deviez survivre dans le noir pour une soirée. Sachez que ce va et vient sans fil n’a nullement besoin de système d’alimentation. Il est parfaitement indépendant. En plus de cela, cet interrupteur fonctionne également sans le moindre fil. Vous pouvez dire adieu aux fils parcourant les murs et qui gâchent votre décoration intérieure. Vous pouvez l’installer très facilement ou vous voulez. En gros, l’interrupteur va et vient sans fil a été conçu pour que vous ayez une vie plus sereine au quotidien.