La fraicheur de notre intérieur est un bien qui n’est pas mesurable. Ceci est peut-être dû au réchauffement planétaire mais nous savons tous que le climatiseur est un élément indispensable à notre quotidien. En effet, rien ne vaut la température ambiante chez soi quand on ne peut pas faire grand-chose à l’extérieur.

Toutefois, n’importe lequel d’entre eux ne fera pas forcément l’affaire. Parmi les marques sur lesquelles nous avons placé notre confiance, il y a TROTEC. Nous vous proposons donc de découvrir avec nous le TROTEC PAC 2000S, un climatiseur domestique.

TROTEC PAC 2000S à l’intérieur

Il s’agit d’un appareil dont la puissance est parfaite pour une de vos chambres, votre espace de travail ou toutes pièces de 25m. Il est par conséquent idéal pour les lieux où vous comptez demeurer pendant un certain temps. Il travaille sous 2000 watt de puissance. Le but visé va donc au-delà de l’économie d’énergie pour vous mettre à votre aise totale à température normalisée chez vous.

Aussi, à l’aide de cette puissance, plusieurs fonctionnalités sont réalisées avec perfection avec le PAC 2000S. Il en est ainsi de la fonction de lutte contre l’humidité. La portée de l’aspiration et de la ventilation est maximisée, et vous serez débarrasser des acariens et moisissures qui tentent de survivre dans votre environnement. Le filtre avec lequel il est équipé rend tout cela possible.

La force de ce modèle TROTEC fait aussi que l’expiration du vent puisse être réglée en deux niveaux différents. Ainsi, vous respirerez l’air que vous désirez, à la densité voulue. Le thermostat vous aide aussi en vous permettant de configurer la température interne selon vos besoins.

Si jamais vous prévoyez de sortir pour quelques heures, vous pouvez mettre ce climatiseur portable sous mode automatique. Si la température connait un pic, votre pièce sera refroidit instantanément grâce à cette automaticité paramétrable un jour à l’avance.

TROTEC PAC 2000S à l’extérieur

Vu de l’extérieur, le TROTEC PAC 2000S est un appareil qui s’installera sans peine dans tous les types d’environnements. Qu’il s’agisse du milieu professionnel ou de votre domicile conjugal, il fondera dans le paysage. Sous la forme d’une boîte ou d’une valise pour cabine, et doté de roues en plus de cela, sa sobriété est sans équivoque. Vous pourrez aussi le transporter d’un endroit à un autre sans problème, vérifier l’endroit où il mettra le plus en valeur votre environnement et le changer de pièce à volonté.

Vous pourrez aussi constater l’existence d’un tube rattaché à ce climatiseur mobile. Il s’agit du tuyau qui permettra d’éjecter la chaleur collectée par l’appareil. Vous pouvez donc mettre un petit bac pour sa collecte ou faire le ressortir par une ouverture quelconque.

TROTEC PAC 2000S est manipulable par voie télécommandée ou directement sur la machine.  Vitesse comme fonction automatique vous seront facilement accessible.

En plein été, la chaleur nous met mal à l’aise, nous rendant facilement irritable. Il y existe des moyens pour en venir à bout et faire ce que nous avons à faire dans les conditions qui nous conviennent. Cette formule peut se conjuguer avec TROTEC PAC 2000S, un climatiseur amovible dont la puissance et le design sont convaincants. Vous découvrirez ainsi ce que c’est que de travailler à l’air libre dans un environnement fermé.