sam. Déc 14th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Week-end romantique: Idées de look sexy

2 min read

Ah, l’amour. Que serions-nous sans? Ce sentiment à la base de la création de l’univers, mais également de tous les tourments. Jeunes couples, parents accomplis, ou mariés depuis trente ans, nous avons tous nos petits secrets pour sauvegarder ou rallumer la flamme. Parmi ceux-ci, les week-ends romantiques, qui permettent de déstresser de la semaine, tout en remettant les choses à plat, mais également de se remémorer les premiers jours et de se déclarer à nouveau le bonheur du choix. Il s’agira dans cet article de vous présenter les trois looks de la rédaction qui lui feront dire:  » Ma belle princesse!  ».

Look 1: Emo Dandy.

petite robe noire patineuse col en V haut appliqué de dentelle & paillettes

L’Émocore, moins obscur que le Death Metal, est pourtant reconnaissable par sa douceur destructrice. Il deviendra un lifestyle adulé par les ados qui s’identifient à la marginalité, à cause de sa musique adaptée aux déboires de l’adolescence, mais aussi du style vestimentaire souvent sombre, auto protecteur, parfois coloré associé à ses adeptes. Imaginez donc un dandy, habitué aux pièces nobles lui allant à merveille, mais animé d’une touche de mélancolie. Nous ferons donc appel dans ce look à la récupération des divers aspects de cette double idéologie modiste, et notre choix se portera sur la petite robe noire à haut recouvert de dentelle du site Persun.fr. Cette robe, mi-raffinée de par sa structure dentelle-tulle courte et mi-rock de par sa couleur noire et ses détails métallisés s’associera parfaitement avec des derbies bi-matière de couleur noire et taupe; un turban de couleur pep’s telle que l’orange, un collier ras de cou, et des boucles d’oreilles volumineuses. Il est adapté à la jeune femme, sûre d’elle, qui va retrouver son amoureux.

Look 2 : Bella rosa.

Robe de cocktail moulante décolletée en V avec bretelle fine, boucles d'oreilles et sandale argentéBonjour, comble du sex-appeal. Celle qui fait fantasmer, brise les cœurs, rend aveugle. Cette femme fatale nous rappelle ces paroles de Maître Gims: « Elle faisait trembler tout le village ». Pour ce look, nous proposons une belle robe moulante décolletée en V avec ses bretelles fines qui dévoileront la grâce de vos épaules. Préparez-vous à mettre en place votre chignon coiffé-décoiffé, vos boucles d’oreilles argentées longues afin d’accompagner ce joyau. N’oubliez pas vos magnifiques sandales argentés, qui galberont vos jambes et donneront l’illusion de la cambrure.

Look 3 : Jumpsuit.

combinaison verte haut embelli de strassLe plus simple, le plus pratique. Adapté à celle qui a été prise au dé pourvu, et qui sera entraînée vers une destination inconnue, par un prince à l’allure d’aventurier. Pour se faire, nous recommandons une combinaison verte chic avec strass, que vous associerez à vos cheveux lâchés au vent, mais aussi à des mules sobres hautes à talon carré, et à des boucles d’oreilles en anneau.

Découvrez absolument ces looks sur le meilleur site mode feminine Persun.fr.

Laisser un commentaire