lun. Sep 23rd, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Espionner un téléphone avec mSpy : comme cela fonctionne-t-il ?

3 min read

L’application mSpy fonctionne sur n’importe quel périphérique qui possède la version nécessaire du système d’exploitation. Cependant, il est préférable de consulter le site Web du programme pour obtenir une liste complète des téléphones et tablettes compatibles afin de connaître les fonctions disponibles pour chaque appareil en particulier, puisque la gamme accessible peut varier d’un appareil à l’autre.

Fonctions de mSpy pour espionner un téléphone

Le logiciel mSpy offre de nombreuses fonctions standards, telles que les journaux d’appels, l’accès par e-mail, l’historique de navigation, la position GPS, les journaux de SMS. D’autre part, il existe de nombreuses fonctionnalités avancées que vous trouverez particulièrement utiles :

  • Blocage d’appels – sélectionnez n’importe quel numéro de téléphone et bloquez les appels entrants à partir de ce numéro.
  • Bloquer les applications – Contrôlez à distance les applications sur le téléphone de destination : visualisez toutes les applications installées, définissez quelles applications doivent être bloquées ; contrôlez l’utilisation du téléphone de vos enfants.
  • Bloquer les sites Web – restreindre l’accès à certaines pages Web.
  • Surveillez l’activité des messageries – suivez et discutez d’un téléphone cible via des applications telles que Facebook, iPhone iMessages, SnapChat, WhatsApp, Skype et Viber, sur des téléphones Android et des appareils IOS.
  • Fonction Keylogging – pour le moment, mSpy est le seul programme qui permet de suivre tout ce qui est écrit sur le périphérique cible, y compris les noms d’utilisateur et les mots de passe, les messages et les e-mails, disponibles sur l’iPhone/iPad et Android.
  • Fonctions de sécurité – accès à distance aux données d’effacement, verrouillage du téléphone, ainsi que lancer/laisser/désinstaller toute application à partir de son interface en ligne.

Quelle est la fiabilité de mSpy ?

Le logiciel mSpy est distribué par MTechnology Ltd, une société dont le siège social se trouve aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Un support direct constant avec des numéros de téléphone authentiques, ainsi qu’un retour dans les 10 jours, est un argument fort en faveur de la fiabilité de l’entreprise. Tous les paiements par cartes de crédit, cartes de débit et Paypal sont traités en toute sécurité.

L’entreprise a plus de deux ans d’expérience avec mSpy et est passée d’un programme pratiquement inconnu à la concurrence avec les marques leaders du marché, ce qui donne l’impression que mSpy est là pour rester.

Devez-vous utiliser mSpy ?

Avant de prendre une décision, il est nécessaire de tenir compte de certains facteurs, tels que vos objectifs, votre budget et la disponibilité du logiciel. Si vous voulez avoir accès aux fonctions de surveillance de base, il n’y a rien d’autre à considérer que mSpy.

Si vous recherchez des fonctionnalités plus avancées, mSpy vous satisfera avec des propositions telles que l’interception d’appels, l’enregistrement en arrière-plan et l’enregistrement des appels. Dans l’ensemble, mSpy est un très bon programme d’espionnage de mobiles qui a beaucoup de fonctionnalités utiles, un service après-vente professionnel et un panneau de contrôle facile à utiliser.

Vous devrez prendre la décision en fonction de vos exigences et de vos préférences, et nous espérons que cette critique vous aidera à prendre la bonne décision.

Important: nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour s’assurer que votre pays autorise l’utilisation de ce logiciel et sous quelles conditions.

Laisser un commentaire