Acheter du turf (appelé aussi parfois gazon synthétique ou pelouse artificielle) pour votre jardin peut se révélé plus compliqué que vous ne l’aviez prévu. En effet, il y a de nombreux marchands et de nombreuses boutique en ligne. Il faudra choisir votre gazon synthétique selon des critères bien précis et selon votre utilisation.

Tout d’abord, une herbe synthétique de bonne facture devrait renfermer une texture non-abrasif qui est similaire à de la vrai herbe. De même, un gazon synthétique doit de même, détenir un support en latex avec des trous pour l’évacuation des eaux. Évaluez le coût global selon la surface à remplacer et n’oubliez pas de rajouter les frais d’envoi si vous commandez en ligne. Le gazon synthétique existe dans des couleurs différentes et une compacité différentes. Choisissez une compacité pour une utilisation non sportive.
Pour choisir l’artisan qui va vous le mettre, essayez de constater le travail sur des clichés de chantiers que l’établissement a mis en place dans le coin et allez voir une des poses mise en place précédemment. Comparez le cv de la société pour être sur à 100% de la qualité. Pensez à demander si un chargement est possible. Le chargement c’est l’ajout de sable pour le remplissage de le turf.
Au cas où vous voulez vous débrouiller tout seul, n’oubliez pas de lire le manuel d’installation pour des conseils pratique mais une mise en place sans aide extérieure est difficile !

Pour plus d’informations sur le gazon synthétique, je vous invite à visiter le site pelouse-synthétique.info.