Les perles acryliques de culture sont les matériaux indiqués pour la fabrication de bijoux aux charmes ethniques. Les adeptes de l’éthique DIY choisissent ces matériaux pour fabriquer des bijoux ethniques au charme envoutant.

Les perles acryliques argent antique

Les perles acryliques argent antique sont des matériaux de choix pour la conception de bijoux ethniques de type parures créoles ou bijoux touaregs. En effet, ces ethnies utilisent de l’argent antique pour concevoir des nombreux types de bijoux. En optant pour les perles acryliques argent antique, les adeptes de l’éthique DIY et amateurs de bijoux ethniques s’offrent des matériaux robustes, résistant à l’humidité et aux aléas du temps et surtout plus légers que l’argent naturel. Ces modèles de perles acryliques confèrent également une brillance rare aux bijoux sous l’effet de la lumière. Ces perles acryliques sont teintées en argent antique et ont des motifs ethniques comme la triskèle des druides, des totems ou des marques distinctifs d’ethnies africaines ou asiatiques.

Les perles acryliques or antique

Les perles acryliques or antique sont des matériaux indiqués pour la fabrication de bijoux de prestige aux allures anciennes. L’imitation du matériau or est parfaite. Les gens ne pourront se rendre compte des différences que lorsqu’ils tiennent les bijoux en perles or antique dans la main. En effet, seule la légèreté des perles acryliques or antique différencie ces éléments des perles en or. Les perles acryliques or antique ont des couleurs diverses : jaune, rouge, rose. Il est clair que les perles en cristal autrichien ont de la prestance. Néanmoins, les adeptes de l’éthique DIY qui désirent concevoir par eux-mêmes leurs bijoux de prestige en perles acryliques or antique ne seront pas déçus de la qualité de ces matériaux.

Les perles acryliques CCB

Quand on parle de perles CCB, il est question de perles sans nickel. En effet, le nickel est utilisé pour les perles en argent alliage. Les perles en argent CCB sont donc dépourvues de nickel à même de ternir leur brillance et diminuer leur résistance. Dans la même foulée, les perles acryliques CCB sont des perles imitant à la perfection les perles en argent. Ce sont de modèles convenables pour la fabrication de bijoux à l’éclat argenté. Ces perles peuvent être de teint argent ancien, moderne ou contemporain. En plus d’être légers, ces modèles de perles sont à même de conserver leur éclat au fil du temps. Ces sont des matériaux phares pour la conception de colliers, bracelet et boucles d’oreilles de charme qui imite l’argent naturel.