L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24
parking Roissy

Comment assurer votre transport de l’aéroport à votre hôtel ?

Vous avez un projet de voyage en cours ? Et vous avez pensé à tout : réservé l’hôtel, comparé les offres, vu toutes les activités à faire ? Mais avez-vous pensé aux trajets entre l’aéroport à votre hôtel ? Quelles sont donc les alternatives qui peuvent vous être possibles sur le parking à Roissy.

Que dire des taxis ?

Les particuliers affectionnent grandement les taxis qui se tiennent à disposition sur le parking Roissy. En effet, les avantages de ces derniers ne sont pas des moindres. En premier lieu, l’utilisation de leurs services est facile. Plus personne n’est plus étranger dans cette démarche. Il suffit d’entrer, de dire votre destination et de payer la somme marquée sur le compteur à l’arrivée. Et dans la mesure où le cotas varie en fonction de la course, vous n’auriez peut-être qu’à payer une petite somme. Une économie de plus qui peut être le bien venu pour découvrir la région de Roissy et ses sites touristiques.

Et en parlant de la visite de la ville justement, les transports publics restent une alternative attractive. Les chauffeurs, qui sont déjà des bons vivants de la ville, peuvent vous en apprendre sur l’histoire et les circuits à voir absolument dans cette région de France. Ils peuvent devenir de véritable chauffeur guide, en moins chère.

Que penser des navettes ?

Il existe également des navettes de transport que vous pouvez prendre sur le parking à Roissy. Les touristes sont les premiers à faire appel à ce type de prestataire de service. En effet, les qualités de services personnalisés qu’ils offrent sont matière à en convaincre beaucoup.

Pour y avoir droit, il faudra réserver votre place. Et qui dit « réservation », dit facture à payer. Il est important de noter que le prix d’une navette peut être plus dispendieux que celui des autres transports en commun.

Mais l’avantage c’est que vous pouvez être un groupe de plus d’une dizaine de personnes que vous pouvez toujours entrer dans le même bus. En effet, vous avez le choix entre une navette de 8 ou de 30 places.

Faire appel à des amis

Cependant, si vous avez des connaissances dans la région, le mieux est toujours de demander de l’aide à son entourage. Ces derniers peuvent très bien vous récupérer sur le parking à Roissy. De cette façon vous renouez le contact, tout en économisant le transfert depuis l’aéroport. Sans compter que le trajet peut devenir ludique et amusant, avec des personnes avec qui vous partager déjà des affinités.