L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Miha bodytec : électrostimulation, une marque de fitness

Contradictoirement aux ceintures d’électrostimulation classique, Miha Bodytec se défini comme la réalisation en séance de sport revêtu d’un appareillage munit d’électrodes. Plus question de rester inactif, à endurer des simulations électriques. La personne réalise des mouvements entrainant une contraction volontaire pendant l’entrainement encadré par un coach. L’électrostimulation permet de renforcer le recrutement des fibres musculaires. Cependant, le travail n’est enfoncé que lors d’un entrainement classique parce qu’il effectue conjointement sur les 5 groupes musculaires et cela en un temps.

Séance d’électrostimulation : un tarif à la carte

D’une part, le Miha bodytec comprend deux éléments qui se cumulent c’est-à-dire de l’électrostimulation et de l’effort physique. Les muscles sont stimulés par l’électrode pour provoquer une stimulation de ceux-ci. Certes, la combinaison de ces deux éléments permet d’augmenter les bénéfices de l’effort et d’éveiller encore plus le corps.

D’autre part, tous ces intérêts ont probablement un prix. Il existe cependant plusieurs formules. D’abord, tarif d’une séance miha bodytec coûte aux environs de 35 euros : sans abonnement. Ensuite, un tarif à la carte vous sera proposé: un forfait de 10 séances vaut par exemple 350 euros, le double coûtera donc à partir de 640 euros. Enfin, le pack d’à partir de 10 séances est assez élevé mais permet de booster votre allure. Par contre, le coaching à domicile pour une séance de 20 minutes équipement fourni hors combinaison revient à 70 euros, donc 20 séances équivalentes à partir de 1100 euros.

Miha bodytec : séance de coaching à Paris

Effectivement, il met à votre disposition un coach sportif approuvé miha bodytec paris en vous proposant des méthodes sportives novatrices, arrivée depuis quelques années en France. Cette recette a complètement bouleversé le monde du sport. Notamment, 4 heures d’entrainement dans une salle de sports correspondent à une séance de 30 minutes d’électrostimulation Miha bodytec. Etant 8 fois champion du monde d’athlétisme Usain BOLT l’avait intégrée dans son programme d’entrainement.

Par ailleurs, votre coach vous équipe une combinaison particulière, dans le cadre d’une séance Miha bodytec. Toutefois cette combinaison fait travailler vos muscles simultanément par un travail plus complet de ce dernier. Pour plus d’efficacité dans une courte durée les muscles dorsaux, des cuisses et fessiers, les bras et les épaules ainsi que les pectoraux travaillent en même temps. Par contre durant 30 minutes séance individuelle, le coach  vous présent les exercices à accomplir et les réalise même avec vous. Certes, ce nouveau genre de machine permet d’augmenter de façon considérable la contraction musculaire provoquée par le mouvement réalisé.