L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Plus d’informations à propos du nouveau FIFA 17

EA (Electrnic Arts) célèbre producteur et concepteur américain de jeux vidéo a notamment connu son succès grâce à FIFA. Depuis plus de 20 ans il compte des millions de fans qui ne ratent aucune version de ce jeu qui a su se réinventer et fidéliser son public. 

Les nouveautés de cette année

Coté commentaires il y a du changement, on apprend que cette année on ne retrouvera pas Franck Sauzée et Hervé Mathoux pour rythmé les matchs, les créateurs du jeu auraient opté pour Omar Da Fonseca comme remplaçant.

Ce commentateur aux répliques déjà cultes telles que « Il va venir lui faire l’amour sans préliminaire » lors d’un but mythique au Brésil en 2014).  Ce changement apportera de la nouveauté et de l’originalité notamment épaulé par une autre voix qui quant à elle n’a toujours pas été dévoilée.

Coté Game play il sera mieux étudié et développé afin d’améliorer notamment le système de tir, vivement critiqué lors du lancement de la version 2016. Les nouveautés toucheront aussi les équipes et les stades qui devraient compter de nouveaux arrivés notamment, à en croire la rumeur l’arrivée de l’équipe algérienne mais l’info reste à confirmer.

Un nouveau visage pour la couverture du jeu

Le contrat de EA (Electronic Arts) avec la star du ballon rond Lionel MESSI n’a pas été renouvelé cette année pour la version 2017, c’est une autre star qui sera en avant sur la couverture du jeu. James RODRIGUEZ le footballeur colombien s’est vu proposé cette chance cette année.

La date de sortie

Pour le plaisir de tous, le lancement de FIFA 2017 est prévu pendant le mois de Septembre 2016. La version sera disponible pour les consoles XBOX One et PS4 mais aussi une version pour PC un peu moins chère. Le prix variera entre 69,99 et 59,00 euro.