lun. Sep 23rd, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Le skate électrique H5 Teamgee

3 min read

Le longboard électrique H5 de Teamgee est conçu de manière à répondre aux attentes des amateurs de descente sur le bitume. Découvrez dans cet article une description complète de ses caractéristiques et de ses performances.

TEAMGEE H5 : CARACTERISTIQUES

Cette planche à roulettes est l’une des planches les plus plates existant sur le marché. La planche se compose de 10 couches d’érable canadien et d’une couche de fibre de verre, ce qui le rend résistant et rigide. Ce skate possède une taille de 96,5 cm en longueur pour 21,5 cm de large, ce qui constitue d’après nous, une longueur parfaite pour être à l’aise sur un longboard. Des trucks équipés de roues grosses et larges sont solidement fixés à cette planche et offre un équilibre satisfaisant pendant la conduite de ce appareil électrique. 

Comme son nom l’indique, le skate électrique H5 Teamgee est doté d’une planche longue et ultra résistante. Cette résistance exceptionnelle est obtenue grâce aux 10 couches de bois d’érable canadien et à une couche en fibre de verre qui composent la planche de ce longboard électrique. En effet il pèse seulement 6.6 kilos et il est équipé d’une motorisation Brushless (sans-balais) de 760 Watts ce qui permettra à une personne de 90 kg de piloter l’engin dans des pentes facilement. Teamgee H5 est fait avec des matières de qualité et est tout à fait robuste.

TEAMGEE H5 : PUISSANCE, VITESSE, AUTONOMIE

Teamgee H5 est un hoverboard électrique à haute performance. Ses moteurs fonctionnent en couple pour offrir une puissance totale de 760 watts et grâce à cette puissance phénoménale, le longboard électrique H5 peut atteindre une vitesse de 35 kilomètres/heure. Grâce à ses moteurs, le H5 électrique est capable de monter des côtes de 25% avec une personne sur lui. L’autonomie du longboard H5 est très bonne, vous pouvez effectuer environ 18 kilomètres en une seule charge. Le Skateboard Teamgee H5 est dôté d’une batterie lithium polymère de 3.5 Ah. Le temps de recharge de cette batterie lorsqu’elle est déchargée varie de 2 à 4 heures. 

En effet, Il est équipé d’une télécommande sans fil de contrôle à distance. La télécommande équipée d’un écran LCD qui permet à l’utilisateur d’avoir des informations relatives à la vitesse de pilotage, au mode de vitesse et au niveau de la batterie et d’une lumière LED pour un éclairage nocturne, permet également de choisir différents modes de vitesses dont l’un faible limité à 18 kilomètres/heure et l’autre élevé avec une vitesse de 35 kilomètres/heure.

Le longboard Teamgee H5 est idéal pour les sports extrêmes comme les descentes en montagne. Il allie performance, stabilité et puissance et donc réservé aux amateurs de sensations fortes et ceux qui aiment la vitesse. De plus, cet appareil de mobilité électrique dispose aussi d’une garantie d’un an couvrant tous les défauts mécaniques.

 

En somme, le longboard électrique H5 offre puissance et hautes performances à ces utilisateurs. Il est capable de se déplacer à une grande vitesse et donc de vous faire ressentir des sensations fortes et inoubliables. Décidez-vous et achetez-vous en un.

Laisser un commentaire