Les robots cuiseurs moulinex cookeo nous aident à concocter de délicieux plats en un laps de temps. Vous aussi, vous êtes intéressé(e) par ces appareils, mais compte tenu du nombre important de modèles disponibles sur le marché, vous ne savez pas lequel choisir. En effet, ces machines se différencient les uns des autres aussi bien au niveau de la puissance que du poids, des dimensions, des options, etc. Sur ce, voici pour vous un guide comparatif des robots cuiseurs moulinex cookeo.

Les robots cuiseurs Moulinex cookeo CE701500

C’est à l’essor du numérique que nous devons cette merveille qui fait le tour du monde et qui est de plus en plus adoptée dans nos cuisines. Ce modèle de robot cuiseur est doté à lui seul de 100 recettes. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi en ajouter d’autres grâce à son espace clé USB. Sa capacité est de 6 litres. De plus, cet appareil intègre plusieurs modes de cuissons, soit 6 au total. Ce cuiseur est connecté, ce qui vous permettra de rechercher d’autres recettes. C’est une merveille que vous pouvez adopter pour votre cuisine. Faisant partie des meilleurs robots cuiseurs moulinex cookeo, il pèse 6,4 kilogrammes et a une puissance de 1200 watts.

Les cuiseurs Moulinex cookeo CE7021

Les robots cuiseurs moulinex cookeo possèdent plusieurs performances. Ce modèle dispose également d’une clé USB qui vous permet d’ajouter des recettes supplémentaires en plus des 100 qui lui sont intégrées. Il permet de préparer en quelques instants sa nourriture. Tout comme le modèle précédent, le Moulinex cookeo CE7021 a une capacité de 6 litres et une puissance de 1200 watts. Vous pouvez même mémoriser vos recettes préférées et les concocter en fraction de secondes.

Les cuiseurs Moulinex Cookeo CE703800

Même si la puissance de ce modèle reste la même par rapport aux précédents, il a une longueur d’avance. En effet, on y retrouve la même puissance de 1200 watts et les 100 recettes intégrées. Grâce à une clé USB, vous pouvez en rajouter d’autres s’il le faut. Néanmoins, ce robot cuiseur moulinex cookeo possède jusqu’à 7 niveaux de cuisson. Etant connecté, il peut être piloté via de nombreux autres appareils numériques comme un Smartphone ou une tablette. Mieux, il vous permet de naviguer sans problème sur internet. Le Moulinex Cookeo CE703800 a également une contenance de 6 litres. Ainsi, il rejoint les autres modèles qui l’ont précédé.

Les robots cuiseurs Moulinex cookeo 701010

Ce modèle de robot cuiseur cookeo est plus léger que ceux précédents. Il ne pèse en fait que 6 kilogrammes. Avec la même puissance de 1200 watts, il a une capacité allant jusqu’à 6 litres. Mais, le nombre de recettes intégrées est un peu inférieur aux modèles précédents. En effet, il ne possède que 50 recettes, ce qui ne fait que la moitié des modèles que nous avions précédemment vus. Son design est quand même très inspirant.

Ces appareils possèdent de multiples fonctions. Et, même s’ils ne possèdent pas toujours les mêmes capacités, il ne fait aucun doute que les robots cuiseurs moulinex cookeo vous seront très utiles en cuisine.