Il est possible d’avoir vos nouvelles fenêtres à double vitrage livrés directement chez soi par une entreprise de vitre et de les installer soi-même. Cela réduit le prix global de ses fenêtres en PVC et de ne pas payer pour le travail. Quoique, cela implique beaucoup de travail de le faire par soi-même, le faire est un défi, certes, mais faire des erreurs est une autre histoire.

Châssis de fenêtre PVC

Installation du double vitrage par soi-même

Tout d’abord, il faut supprimer les cadres existants, en prenant soin de ne pas endommager la paroi dans le processus. L’installation des nouvelles fenêtres doit être faite avec soin, tel que l’espace entre le mur et le cadre soit encore tout autour, car il est essentiel que le cadre soit parfaitement de niveau. Si l’on songe à installer des fenêtres par soi-même, il faut s’assurer d’être pleinement préparé pour le travail et d’avoir tous les bons outils pour le travail que l’on va effectuer et de se conformer aux règlements de constructions ainsi que de couvrir le coût de l’élimination des vieilles fenêtres.

Fenêtre à double vitrage

Le coût de l’entretien en tenant compte des règlements de construction

La qualité de ces fenêtres s’améliore tout le temps, il est peu probable que l’on aura des problèmes, en particulier dans leurs premières années de la vie au fil du temps, elles sont susceptibles de devenir plus sensibles à la formation de buée ou l’accumulation de condensation entre les vitres.
Ces nouvelles fenêtres viennent avec une certaine période de garantie, généralement une dizaine d’années, au cours de laquelle les coûts de l’entretien ou des réparations sont couvertes par l’entreprise livreuse. En dehors de cette période, le coût des réparations sera assuré par soi-même, et dans le pire des cas, on peut remplacer toutes les fenêtres. Les bonnes nouvelles en ce qui concerne la formation de buée sont qu’il est relativement facile et peu coûteux de régler ce genre de choses. Vous pouvez trouver plus d’informations sur des réparateurs de doubles vitrages.

 

Bricoleur en uniforme fenêtre de mesure